Vous êtes en activité partielle ? Il est temps de vous former ! Le dispositif de financement FNE est toujours mobilisable.

🙂Bonne nouvelle : le dispositif FNE reste actif et mobilisable. Il est encore temps de vous former et de former vos salariés en activité partielle.

Au titre du dispositif FNE, l’État prend en charge 100 % des coûts pédagogiques des formations pour tous les salariés en activité partielle.
-Tous les secteurs sont éligibles.
-Toute entreprise ou association touchée par les conséquences économiques de la crise du COVID-19 et ayant recours à l’activité partielle est éligible, sans critère de taille.

Pour solliciter une demande de financement FNE, l’entreprise peut s’adresser à son OPCO ou contacter directement la Direccte. L’instruction est rapide, notamment si le montant de la formation n’exède pas 1500€ TTC, et la formation peut débuter dès la convention signée.

Le régime dérogatoire FNE est lié à l’activité partielle (jusqu’à fin décembre 2020) et non à la période de confinement. Alors n’hésitez plus ! Ce temps d’activité partielle est le moment de vous former, ainsi que vos salariés, et de les accompagner positivement pendant cette période compliquée.

Pour tout renseignement : contactez MS formation au 03 59 30 65 05. Nous pourrons vous informer sur le dispositif et vous accompagner dans votre projet formation.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *