Progresser rapidement en anglais avec VOXY

Voxy révolutionne la manière d’apprendre l’anglais !

Même si la France fait encore figure de mauvais élève dans l’apprentissage des langues, les méthodes changent et Voxy est à la pointe de ce changement. Depuis plus de 10 ans, cette entreprise américaine allie les compétences de formateurs internationaux et l’Intelligence Artificielle pour proposer des parcours 100% à distance, particulièrement efficaces.

Pas étonnant que plus de 4,5 millions de personnes dans le monde se soient déjà formés par ce biais, et que de grands groupes comme Air France ou Kellogg’s l’aient adopté.

Vous avez envie d’en savoir plus ? rdv sur notre page Linkedin : https://voxy.com/blog/

Assistez à une démonstration en choisissant votre créneau ici.

Comment se passe le parcours d’un apprenant Voxy ?

1 – L’évaluation : chaque participant débute son parcours par un test de positionnement, à l’écrit et à l’oral. Cela permet au système de proposer des activités complètement adaptées au niveau des participants, à leurs objectifs et leurs centres d’intérêt. Le formateur MS guide l’apprenant dans la découverte de l’outil.

2 – Les activités en autonomie : L’apprenant a maintenant accès à 25 000 activités 24h/24 et 7j/7. Le système lui a proposé un parcours, mais il peut aussi choisir d’y ajouter des activités qui lui plaisent.  Tout le contenu Voxy est issu de vrais articles, audios et vidéos, récentes et attractives. On se laisse vite prendre au jeu.

Il a aussi accès à  une banque de mots pour s’entrainer à l’acquisition de vocabulaire et à un guide de grammaire hyper complet.

3 – Les cours de groupe : Le stagiaire peut choisir parmi des centaines de cours par semaine, à toute heure du jour et de la nuit. Il sera en cours avec d’autres personnes de son niveau, issus de tous les pays du monde, et accompagnés par un professeur natif anglophone, formé à la pédagogie à distance. Il permet à chacun de s’exprimer et de s’entrainer à la compréhension orale. C’est une expérience multiculturelle riche et enthousiasmante, on progresse sans s’en rendre compte.

4 – Les cours individuels : En complément, le participant peut obtenir des crédits pour des cours individuels qui lui permettront de travailler plus particulièrement sur certains aspects de la langue, de s’entrainer à des présentations, jeux de rôle ou activités de grammaires ou de compréhension. Il choisira son formateur et ses créneaux horaires en un click.

5 – La certification : pour faire reconnaitre la progression des participants, MS formation propose de terminer le parcours par un TOEIC – Training Completion, à distance. Le meilleur moyen de mesure et de faire valoir le travail effectué.

Et pendant tout votre parcours, l’équipe MS accompagne les participants dans leur apprentissage, par téléphone, afin que chacun puisse atteindre les résultats souhaités.

Et les résultats sont là. Après 3 mois, 90% des participants ont progressé visiblement sur le cadre européen des langues.  Les entreprises clientes constatent une augmentation de la participation aux cours (+55% par rapport aux cours en face à face) et une diminution du taux d’annulation grâce à une politique très flexible de réservation et de modification des plannings.

Vous avez envie d’en savoir plus ? Assistez à une démonstration en choisissant votre créneau ici.